Barre D'outil

Marcel
comment faire pour enlever une barre d'outil qui c'est=20
install=E9. C'est la barre "Search on the web". J'ai=20
essayer avec les fenetres d'affichage "barres d'outil"=20
mais je n'ai rien vu.
de plus, en m=EAme temps que je lance Explorer, il apparait=20
une autre barre dans la bas de l'=E9cran qui elle demeure=20
l=E0 m=EAme si je ferme Explorer.

Rog62
*Marcel* nous a écrit.....

comment faire pour enlever une barre d'outil qui c'est
installé. C'est la barre "Search on the web". J'ai
essayer avec les fenetres d'affichage "barres d'outil"
mais je n'ai rien vu.
de plus, en même temps que je lance Explorer, il apparait
une autre barre dans la bas de l'écran qui elle demeure
là même si je ferme Explorer.

Bonjour,

Appliquez ces quelques conseils: http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--