Barre d'outil

Fred64
Je réïtère ma question en espérant qu'une personne pourra m'aider. On avait
une piste intéressante, je vous met tous les posts(à lire du bas vers le
haut). Merci d'avance

Bonjour Michel,
Ca me donne la position de la macro dans le sous menu, mais pas son nom.
C'est à dire 1/1 ou un 1/2, cela suffirait si ca m'affichait la hierarchie.
En fait j'ai une barre d'outil qui a un sous menu qui a un sous sous menu
qui
contient les boutons:

C1 Tralala
C1.1 Azerty
C1.1.1 Bouton 1(qui contient le texte a copier)
C1.1.2 Bouton 2
C1.2 Uiop
C1.2.1 Bouton
C2 Youpi
C2.1 ........
C2.1.1 ..........

1er niveau > sous menu: C1, C2, ...
2eme niveau > sous sous menu: C1.1, C1.2, ....
3eme niveau > Boutons: C1.1.1, C1.1.2, ....

Donc si la macro arrive à me donner le "C1.1.1" en fonction du niveau , ça
peut me suffire. Mais comment faire ?
Fred

> "Michel Pierron" <michel.pierron@free.fr> a écrit dans le message de news:
> uSL3zGdcGHA.3364@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Michel Pierron
Re Fred64;
As-tu essayé avec:
MsgBox Application.CommandBars.ActionControl.Caption

MP

"Fred64" a écrit dans le message de news:
uA7v$
[...]

"Michel Pierron" a écrit dans le message de

Bonjour Fred64;
Fais un test dans ta procédure avec avec:
MsgBox Application.Caller(2) & " / " & Application.Caller(1)

MP

O5f%