barre d'outil msn

SOphie
Bonjour,
j'ai d=E9j=E0 =E9crit parce que je n'=E9tait pas capable=20
d'enlever la barre d'outil msnplus. Quelqu'un m'a dit de=20
le r=E9instaler en n'acceptant pas les sponsor.... j'ai=20
tout d=E9install=E9, j'ai d=E9cocher la case barre d'outil lors=20
de l'installation de msn. j'ai ensuite installer msn=20
plus et prenant soin de bien lire les instructions pour=20
pour ne pas installer de barre d'outil... r=E9sultat!: elle=20
est toujours l=E0!=20
pouvez-vous ,Maider...
employez des termes pas trop compliqu=E9e... je ne suis pas=20
une pro en informatique.
encore merci!
sofi

technicland
SOphie nous a dit :
Bonjour,
j'ai déjà écrit parce que je n'était pas capable
d'enlever la barre d'outil msnplus. Quelqu'un m'a dit de
le réinstaler en n'acceptant pas les sponsor.... j'ai
tout déinstallé, j'ai décocher la case barre d'outil lors
de l'installation de msn. j'ai ensuite installer msn
plus et prenant soin de bien lire les instructions pour
pour ne pas installer de barre d'outil... résultat!: elle
est toujours là!
pouvez-vous ,Maider...
employez des termes pas trop compliquée... je ne suis pas
une pro en informatique.
encore merci!
sofi

Bonjour
Le probleme avec MSN Plus cest que si tu la installe en ne prenant pas soin
de ne pas cocher les sponsor alors il te faut soit :
-Faire un point de restauration a avant l instal
-Ou alors passer un coup dantispyware