Barre d'outil personnalisée

minimoi
Bonjour,
J'utilise Word 2003 depuis peu. J'employais Word 2000 je pense, et j'y avais
construit des barres d'outil personnalisées. Dans Word 2003, il semble qu'il
ne garde pas les barres d'outil que je crée, à chaque fois que je rouvre le
programme elles ont disparu...
Je ne me souviens plus comment faire pour qu'il conserve ces paramètres...

Merci d'avance de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'minimoi' nous a écrit ...
[...]

Vous aussi Adobe Acrobat 7.0 pas encore mis à jour ???

Anacoluthe
« Rien qu'un acrobate monté un peu trop haut »
- BEAU DOMMAGE

Tisane
[...]

Il n'y a pas de différence avec Word 2000... mais tu dois avoir Adobe
Acrobat 7.0.
Il empêche l'enregistrement de tes modifications.
Fais ta mise à jour (gratuite) vers la version 7.0.7 ici :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID318
ou ouvre Adobe Acrobat, clique sur l'aide (le ?) et sélectionne "Rechercher
les mises à jour maintenant"
--
Tisane