Barre d'outils / Barre de tâches

~;)
bonjour,

Lorsque l'on clique droit sur la barre de tâche, on peut ajouter ou supprimer
des barres d'outils... mais sur ma config (Xp Sp2), les paramètres ne sont pas
conservé et à chaque fois que j'ouvre ma session, la barre que j'ai supprimé
est là.

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus dans les archives...

Quelqu'un aurait une idée ?

~;)

chrisn
Bonjour,

"~;)" a écrit : cnv8q3$m0$

à chaque fois que j'ouvre ma session, la barre que j'ai supprimé
est là.

J'ai souvent remarqué qu'il y avait discordance entre l'état affiché de
la barre des tâches (par clic droit) et son comportament réel (du moins
avec le sp1, le problème ne semble pourtant pas exister avec le sp2)

Aussi quand la barre ne se modifie pas alors qu'elle semble
dévérouillée, j'affiche les propriétés, je coche et applique, décoche et
applique le vérouillage (ou inversement suivant que je cherche à la
faire réagir en vérouillée ou dévérouillée). je ferme et rouvre la
session au besoin et en général les paramètres correspondent à ce que
j'attends.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre