[BARRE D'OUTILS] Comment faire des icônes déroulants ??

François
Bonjour et merci pour toute aide !

Voil=E0, j'arrive bien =E0 faire une barre d'outils avec des ic=F4nes
dedans, mais maitenant je voudrais faire des ic=F4nes d=E9roulants dans
cette barre d'outils...

vous voyez ce que je veux dire ? C'est des icones qui, quand on clique
dessus, y a un menu d=E9roulant avec d'autes ic=F4nes et options qui
apparaissent..

merci beaucoup pour votre aide,=20

bonne journ=E9e =E0 toutes et =E0 tous

seb666fr2
Tu devrais pouvoir réaliser ce genre de système assez rapidement en
utilisant un popup menu (avec un icone représentatif pour chaque
option mais sans libellé) déclenché en réponse à la sélection
d'une option de la barre d'outils.
François
merci seb666,

je suis en train de faire ce quu tu as dit, et ça marche, il reste à
personnaliser le tout ;-)

merci