Barre outils OBJET controle de formulaire

delphineR
Bonjour,

dans la barre d'outils Objets, je n'ai pas le bouton "Contrôle de
formulaire" qui permet de créer des formulaires avec listes déroulantes, case
à cocher ....

Savez vous pourquoi ????

D'avance merci

delphineR
C'est bon, j'ai trouvé

Il faut cliquer sur Fichier - Publier sur le Web afin de faire apparaitre
les options de création de formulaire en ligne