Barre outils OBJET controle de formulaire

1 réponse
delphineR
Bonjour,

dans la barre d'outils Objets, je n'ai pas le bouton "Contrôle de
formulaire" qui permet de créer des formulaires avec listes déroulantes, case
à cocher ....

Savez vous pourquoi ????

D'avance merci

1 réponse

delphineR
C'est bon, j'ai trouvé

Il faut cliquer sur Fichier - Publier sur le Web afin de faire apparaitre
les options de création de formulaire en ligne

"delphineR" a écrit :

Bonjour,

dans la barre d'outils Objets, je n'ai pas le bouton "Contrôle de
formulaire" qui permet de créer des formulaires avec listes déroulantes, case
à cocher ....

Savez vous pourquoi ????

D'avance merci