Barres d'outils Word

Colas
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de barres d'outils.
Dans ma fen=EAtre Word je n'ai que les r=E8gles sur les c=F4t=E9s=20
mais pas une seule barre d'outils. Il doit falloir un=20
raccourci clavier pour basculer dans un mode normal.

Merci pour votre aide

S. Colas

Hervé Branchu
Bonjour Colas

Peut etre du coté du menu Affichage barre d'outils
et cocher les barre d'outils souhaitées

--
Bonne Journée

"Colas" a écrit dans le message de news:
029401c346b4$e07d1fe0$
Bonjour,

J'ai un problème de barres d'outils.
Dans ma fenêtre Word je n'ai que les règles sur les côtés
mais pas une seule barre d'outils. Il doit falloir un
raccourci clavier pour basculer dans un mode normal.

Merci pour votre aide

S. Colas

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 029401c346b4$e07d1fe0$,

> [...]
| mais pas une seule barre d'outils. Il doit falloir un
| raccourci clavier pour basculer dans un mode normal.

Si c'est Word 2000, appliquer tous les correctifs. Si cela ne suffit pas
appliquer les remèdes préconisés dans la FAQ.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Céline Lachance
Bonjour S.

Peut-être ne sont-elles pas simplement activées. Menu
Affichage, Barre d'outils

Céline
[...]

.

JièL Goubert
Salut Guy

appliquer les remèdes préconisés dans la FAQ.

La faq ? qu'elle faq ? ;->>>>>>>

--
JièL "Fac ture" ou "frac ture" ?

olivier
j'ai eu le même problème, il s'est regle en reinitialisant word, tel qu'il
était à la PREMIERE installation (autrement, meme en desinstallant,
redemarrant puis reinstallant, il traine toujours des restes dans le
registre,apparemment).
Pour cela, faire: démarrer exécuter, et taper "winword /a" comme ligne de
commande (attention espace avant le slash)

Je garantis rien, mais pour moi ca a marche. Est ce que ça peut regler
d'autres accidents resistants a la reinstallation? Comme pour une
reinstallation, on a word tout neuf pas customise a l'arrivee. J'ai pas
encore verifie si les maj étaient conservées ou pas.

Explication (officielle) possible : ce genre d'accident pourrait arriver qd
on installe les packs maj automatiques (d'office, ou meme de windows) sans
arreter l'antivirus. Faut voir.
Bonne chance (et bonnes vacances!)
olivier