BASE de REGISTRE : SECURITY - PERMISSIONS = Unable to display secu

kokoriko57
Bonjour à tous
Quand je lance regedt32, dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE est inaccessible,
grisée.
Si je vais dans SECURITY, PERMISSIONS j'ai un message d'erreur "Unable to
display Security information".
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue.
Merci.
Fabien.

Ludo
bonjour

avec quel compte lances tu le regedit ?
attention aux GPO qui pourraient enlever certains droits aussi.

ludo

[...]

kokoriko57
Bonjour Ludo et merci pour ta réponse.
Je suis administrator quand je lance regedt32.
Quand au niveau de GPO, quand je lance le gpedit.msc tout est par défaut,
aucune stratégie modifiée n'est appliquée sur ce serveur.
Est ce que l'on peut par le biais d'une GPO dire je ne donne pas l'accès à
SOFTWARE dans regedt32 ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je me demande si un reboot du serveur ne réglerait pas le problème ?
Fabien.