base de données access

Aucune réponse
missniss
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour vos réponses
donc, j'ai deux bases de données, une bases de données principales qui appartient a un autre pole dans l'entreprise et une copie de la base qui appartient a mon pole, a chaque fois qu'on fait une copie de la base principale y'a des données qui se perdent et on veut remédier a ça, de plus on veut synchroniser que les données qui ont été mis a jour pas toutes les données donc, je voudrais avoir une solution qui va nous permettre d'avoir une copie de la base de donnée principale a chaque fois que des mises à jour sont faites sur quelque données et sans perte de données sachant qu'on travaille avec access

Réponses