base de registre au secours!!!!

jill
bonjour, voulant me débarrasser d'un ver j'ai modifier la base de
registre...HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
et j'ai bougé les valeurs ""%1"%*" mais sans doute une erreur.....

maintenant tous mes point exe ne fonctionnent plus aucun programmes ne
démarre sauf internet...
une fenêtre me spécifie :impossible de trouver.exe ceprogramme est
nécessaire.........ce type d'application.

Je ne peux ainsi pas faire exécuter/regedit

au secours comment restaurer ouvrir et retrouver restore sous dos
aidez moi je vous en pris

m'écrire jill@netcourrier.com (Outlook ne s'ouvrant pas ) merci pour
vos réponses j'ai des bouffées d'angoisse!!!
merci et longue u groupe

Gromit
Vérifie voir que ta variable d'environnement PATHEXT contient bien
.COM;.EXE;.BAT;.CMD

"jill" a écrit dans le message de
[...]

m'écrire (Outlook ne s'ouvrant pas ) merci pour