base sam

thomas
bonjour,
Je vais changer de serveur NT par un autre serveur NT donc j'aimerais savoir
comment récupérer la base Sam.
Merci beaucoup pour votre réponse
A bientot

Thomas

Tof_25
ben moi je serais Sivaramane, je te repondrais avec paint, mais bon...
thomas
> ben moi je serais Sivaramane, je te repondrais avec paint, mais bon...

je pense pas que sa marcherais avec paint... avec photoshop tu pense que sa
marcherais? lol
Tof_25
plus serieusement, grosso modo tu gardes ton ancien serveur PDC, tu
installes un second en BDC, ensuite tu supprimes le PDC et tu fais un
promote du BDC en PDC...
thomas
ok meci bcp pour ta réponse je vais faire sa.
bonne fin de journée

Thomas