Bash how to, mais si cela peut-etre compatible avec Power shell ?

2 réponses
ptilou
SLt,

Vous êtes Í  un enterrement du au Covid-19?

J’ai fait ça:
#!/bin/sh

if
[find * -type d] ; then [mkdir /home/philippe/Image/image/$1]
exit
fi

Et je voudrais que chaque fois qu’un fichier contient dans son titre :
Gray
mini
darkred
Darkblue
Etc …. ( j’ai fait des saturation de couleur, sur dés fichier jpg.)

Il soit déplacer dans son répertoire avec le script crée si dessus ?
Et donc je me demande si il existe quelque chose d’autre que de crée et de passe d’en argument dans un tablau, le répertoire mère ?

Imbriquer
#/bin
#include c

mkdir $1 ;if ( find -f -t file *[variable du titre]*.jpg) for (?????)

Merci

Ptilou

2 réponses

bigsysopbot
Le 12.09.21 Í  13:19, ptilou a écrit :
SLt,
Vous êtes Í  un enterrement du au Covid-19?

maKron a dit "c'est la GUERRE", en temps de guerre on enterre peu.
--
Sergio
Le 12/09/2021 Í  13:19, ptilou a écrit :
SLt,
Vous êtes Í  un enterrement du au Covid-19?

Non, Í  l'enterrement de PowerShell...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org