.bat schedulé ne se lance pas

Sophie
Hello
Un .bat schedulé dans winat ne se lance pas :

- il est lancé en local, sur un serveur standalone.
- je suis logué en tant qu'admin local (donc pas de notion de domaine, ni
de compte systeme // au service Planning).
- le service Plannning est démarré.

Pour test j'ai juste ajouté dans le .bat : echo hello >> c:\temp\toto.txt
Rien ne s'éxécute, mais pas de message d'erreur...
Merci pour votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
Sophie a formulé ce mercredi :
[...]

Comment lances tu ton .bat?

Il faut le lancer via cmd /c tonfichier.bat

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Sophie
oui bien sûr.

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

> [...]
> Merci pour votre aide.

Comment lances tu ton .bat?

Il faut le lancer via cmd /c tonfichier.bat

F. Dunoyer [MVP]
Sophie a exprimé avec précision :
oui bien sûr.

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

Sophie a formulé ce mercredi :
Hello
Un .bat schedul�© dans winat ne se lance pas :

- il est lanc�© en local, sur un serveur standalone.
- je suis logu�© en tant qu'admin local (donc pas de notion de domaine,
ni de compte systeme // au service Planning).
- le service Plannning est d�©marr�©.

Pour test j'ai juste ajout�© dans le .bat : echo hello >>
c:temptoto.txt Rien ne s'�©x�©cute, mais pas de message d'erreur...
Merci pour votre aide.

Comment lances tu ton .bat?

Il faut le lancer via cmd /c tonfichier.bat

Site perso : http://www.fdunoyer.net

Ou le renommer en *.cmd
En ce qui concerne le compte et les droit, il ne faut pas oublier que
soit tu le lances par le serveice planning (ordinateuyr NT) et par
defaut c'est lancé dans l'environnement du compte system (pas de
reseau) soit tu utilises le planificateur de taches et alors tu peux
associer un compte à chacune des taches

Avec le plannificateur de taches, seule le compte associé à la tache
peut en voir les résultats visuel à l'ecran (exemple d'un batch qui
lance notepad
Site perso : http://www.fdunoyer.net