.bat telecherche fichier web

lavache
Bonjour,
je cherche a télécharger par une batch file 2 fichier sur un site web.
exemple http://www.bidon.com/def/mon-fich.zip et
http://www.bidon.com/def/mon-fich2.zip
il porte toujours le même nom.
c'est de fichier qui son mis a jour régulièrement.
mais non accessible par FTP.
quelque a une idée?
merci

Sébas

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Avec l'utilitaire getweb.exe, que j'avais pondu (cot ! cot ! cot !) il
y a quelques temps.

Voir ici : http://www.mclaveau.com/batch/util.html#305

@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

| je cherche a télécharger par une batch file 2 fichier sur un site
> [...]

En complément de la réponse de Michel et surtout pour le Fun ;-)

+++ Usage
Download.cmd <url> <[path]file>

+++ Exemple
> Download.cmd http://bindon.com/fich.zip d:testfich.zip

--- Coupez ici : Download.cmd ---
@echo off
set dl=%temp%dl.vbs
%dl% echo Set oHttp=CreateObject("Microsoft.XmlHttp")
%dl% echo Set oStream=CreateObject("Adodb.Stream")
%dl% echo oHttp.Open "GET","%1",False
%dl% echo oHttp.Send
%dl% echo oStream.Open
%dl% echo oStream.type=1
%dl% echo oStream.Write oHttp.ResponseBody
%dl% echo oStream.SaveToFile "%2",2
%dl% echo oStream.Close
cscript //nologo %dl%

del %dl%
--- Coupez ici : Download.cmd ---

Note : La gestion des erreurs n'est pas implémentée

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks