Batch et XCOPY

Aucune réponse
patrickl
Bonjour à tous,

J'ai deux demandes à vous faire concernant un Batch via GPO d’automatisation de raccourcis à l'ouverture de session.

La première question viens du fait que mon .bat me pose problème car sur les postes sous XP elle créer un dossier Desktop, et sous Seven elle créer un dossier Bureau, la voici:

xcopy "e;xxxxxxxxx"e; "e;%USERPROFILE%desktop*.*"e; /Y /r
xcopy "e;xxxxxxxxx"e; "e;%USERPROFILE%bureau*.*"e; /Y /r

Je comprends qu"e;elle créer les dossiers car le double xcopy l'y incite mais je ne trouve pas de réelle sujet sur la fonction IF, THEN etc si quelqu'un aurait une proposition elle serait la bien venue.

Ma deuxième demande concerne la GPO, elle passe bien sur les postes en Seven au login de session parcontre elle ne fonctionne pas sur les postes sous XP.
Y'a t-il une relation entre le script et ce problème?

D'avance merci

Réponses