batiment arsys

2 réponses
pat0505
Pourquoi moi ? Je ne représente pas la justice.

Dans la TRES (trop) grande famille de l' Etat, quand il s'agit de
faire fermer un hébergement à cause qu'un de ses clients à placé une
photo sois disante "volée" de célébrités dénudées sur son site, c'est
rapide et radical ! (L'affaire Altern.org)

Maintenant pour en revenir à Arsys, si c'est leur batiment en Espagne,
c'est à moitié mal ;)

2 réponses

Christophe Baegert
pat05 wrote:
Maintenant pour en revenir à Arsys, si c'est leur batiment en Espagne,
c'est à moitié mal ;)

Disons qu'ils auraient pu laisser le arsys.es dessus !

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 28 Apr 2005 08:03:08 +0200 ) Christophe Baegert :
Disons qu'ils auraient pu laisser le arsys.es dessus !

c'est mon newsreader qui deconne, ou bien il est en train de nous sortir
un thread par jour pour ca?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)