batterie de caméscope

3 réponses
chebol
Bonjour,

Si il y a encore un lecteur sur ce forum, peut il me conseiller un bon
plan pour une batterie de rechange pour un caméscope SONY HDR CX250 ?

On les trouve vers 45 € sur amazon, darty, fnac, et a 19€ chez boulanger
c'est étrange !

3 réponses

jdd
Le 27/05/2016 15:47, chebol a écrit :
Bonjour,

Si il y a encore un lecteur sur ce forum, peut il me conseiller un bon
plan pour une batterie de rechange pour un caméscope SONY HDR CX250 ?

On les trouve vers 45 € sur amazon, darty, fnac, et a 19€ chez boulanger
c'est étrange !

aliexpress.com

mais un mois de délai

ebay un peu moins long (pas toujours)

jdd
Eric Demeester
Bonjour,

chebol (Fri, 27 May 2016 15:47:54 +0200
- fr.rec.son-image.video.materiel) :

batterie de rechange pour un caméscope SONY HDR CX250 ?

On les trouve vers 45 ¤ sur amazon, darty, fnac, et a 19¤ chez boulanger
c'est étrange !

Les prix varient, les batteries d'origine de la marque étant
généralement plus chères que les compatibles, ça peut expliquer les
différences.

J'ai récemment acheté une batterie pour ordinateur portable chez Subtel.
Ils semblent avoir ce que tu cherches :
https://www.subtel.fr/Accessoires-photo-video/Sony/HDR-CX250/

Le prix était raisonnable, j'ai été livré en quelques jours par
Colissimo.
chebol
Le 27/05/2016 15:47, chebol a écrit :
Bonjour,

Si il y a encore un lecteur sur ce forum, peut il me conseiller un bon
plan pour une batterie de rechange pour un caméscope SONY HDR CX250 ?

On les trouve vers 45 € sur amazon, darty, fnac, et a 19€ chez boulanger
c'est étrange !

Merci a vous pour ces liens,

A+