batterie camescope sony dcr-pc3e

Le
SERGE
bonjour,
j'ai un problème de batterie, malgré que je charge ma batterie fs11, li-ion,
le camescope indique au bout de 2 mn d'utilisation fin de batterie avec
l'icone batterie barré, et éteint le camescope.
je recharge ma batterie toujours pareil de quoin cela peut il venir,
appareil ou batterie defectueuse.
merci de vos réponse
Noelle Adam
Le #1665078
SERGE wrote:
[...]

Le manque de réponses pourrait venir du fait qu'il s'agit ici d'un
groupe dédié au matériel photo, et non vidéo.
Sinon : 95% des pannes électroniques viennent d'un faux contact, les 5%
restant venant d'un court circuit du à un composant ( le plus souvent un
condensateur ) qui a grillé suite à un faux-contact.

Noëlle.

Fred
Le #1665076
In article Adam
SERGE wrote:
[...]

Batterie a changer vu l'age.

c'est normal.
prendre une batterie compatible infolithium
fred