Batterie pour Caméscope DCR-SR52E, LCD et soleil ?

1 réponse
pe.dietz
Bonjour,
Envisageant l'achat d'un Sony DCR-SR52E, la batterie livr=E9e sera une
NP-FH40.
Il me para=EEt que ce produit "batterie NP-FH40" est p=E9rim=E9 (?), ou au
moins indisponible sur les sites de SONY et/ou des revendeurs agr=E9=E9s.
Je peine =E0 trouver l'info :

Q1 : Peut-on trouver qq-part une batterie NP-FH40 ?
Q2 : Il n'est pas =E9vident que les NP-FH50, FH70, FH100 soient
compatibles avec le SR52E... :
Sont-elles compatibles ?
Q3 : Ce DCR-SR52E n'a pas de vieur optique, seulement un =E9cran LCD :
La lecture de l'=E9cran est-elle possible dans des lieux =E0 forte
luminosit=E9 tels qu'une plage en =E9t=E9 ?
Merci de votre aide,
bien cordialement,
PetrusD.

1 réponse

pe.dietz
On 1 mar, 17:02, wrote:
Bonjour, je réponds à mes questions ;-) :
Envisageant l'achat d'un Sony DCR-SR52E, batterie = "NP-FH40"
Il me paraît que ce produit "batterie NP-FH40" est périmé (?), ou au
moins indisponible sur les sites de SONY et/ou des revendeurs agréés.
Je peine à trouver l'info :
Q1 : Peut-on trouver qq-part une batterie NP-FH40 ?

SONY répond (via ) :
<< Ces revendeurs effectuent de la vente par correspondance
a) PHOTO CINE MS / 3, rue Charles Baudelaire / 75012 PARIS / Tél :
b) ELECTRO-TECH SA / 26, rue Cyrano / 69003 LYON / Tél :
c) STAV / 14, rue Desaix - ZI - BP 04 / 67451 MUNDOLSHEIM / Tél :

Q2 : Il n'est pas évident que les NP-FH50, FH70, FH100 soient
compatibles avec le SR52E... :
Sont-elles compatibles ?

Oui m'écrit SONY (cf. DCR-SR52E.pdf),
et le site http://www.sony.fr/product/CompareProducts.action?
[.../...] précise les capacités en mAh,
respectivement de 900, 1800 et 3980 mAh pour les NP-FH50 à FH100.

Q3 : Ce DCR-SR52E n'a pas de vieur optique, seulement un écran LCD :
La lecture de l'écran est-elle possible dans des lieux à forte
luminosité tels qu'une plage en été ?

? J'espère que oui, car la luminosité est réglable, et il y a un "ant i-
reflet" ?
PetrusD.