batterie pour Compaq Presario 2500

1 réponse
yourboat2
Bonjour les canards, un ami m'a donné un joli (et vieux) portable Compaq Presario 2500... dont la batterie ne semble plus marcher. Au démarrage, ça m'indique : "Battery not identified, press F1 to continue" Visiblement le problème est connu. Quelques solutions par ici : http://www.batterieschargeur.fr/compaq-presario-2500.html , Le problème, c'est que mon pote ne m'a pas filé son CD d'install. Et je ne sais pas où chercher sur le net pour récupérer ce truc là : Compaq Presario 2500 USB Key Drive flashBIOS Utility Quelqu'un aurait une idée ? Ou une autre solution pour m'éviter les 50 euros minimum de la batterie ? Merci !

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

yourboat2 a écrit :
Bonjour les canards, un ami m'a donné un joli (et vieux) portable Compaq

Quel rapport avec les fournisseurs d'accès à internet ?
Je suggère plutôt fr.comp.sys.pc.