batterie pour Compaq Presario 2500

yourboat2
Bonjour les canards, un ami m'a donné un joli (et vieux) portable Compaq Presario 2500... dont la batterie ne semble plus marcher. Au démarrage, ça m'indique : "Battery not identified, press F1 to continue" Visiblement le problème est connu. Quelques solutions par ici : http://www.batterieschargeur.fr/compaq-presario-2500.html , Le problème, c'est que mon pote ne m'a pas filé son CD d'install. Et je ne sais pas où chercher sur le net pour récupérer ce truc là : Compaq Presario 2500 USB Key Drive flashBIOS Utility Quelqu'un aurait une idée ? Ou une autre solution pour m'éviter les 50 euros minimum de la batterie ? Merci !

Pascal Hambourg
Salut,

yourboat2 a écrit :
Bonjour les canards, un ami m'a donné un joli (et vieux) portable Compaq

Quel rapport avec les fournisseurs d'accès à internet ?
Je suggère plutôt fr.comp.sys.pc.