batterie pour pc portable

Le
lisapeter offline Hors ligne
Bonjour,La batterie de mon PC portable Asus A32-K72 serie , a rendu l'âme et je suis un peu perdue concernant mon achat

J'ai trouvé ceci sur la toile et j'aurais besoin de votre avis SVP

http://www.batteriechargeurportable.fr/batterie-asus-a32-k72.html

Mon choix s'orienterais vers la batterie qui a une Capacité: 6600mAh ou 7200 m ah malgré que la mienne à l'origine est d'une capacité de : 4400mAh

pourriez vous me donner votre avis

je vous remercie et recevez toute ma gratitude

cordialement

Marie josé
sandrine1ere offline Hors ligne
Le #26345514
Le lundi 23 Mars 2015 à 02:31 par lisapeter :
[...]

BONJOUR
Pour vos demande de prêt d'argent veillez me contactez
Au E-mail:
Je suis disponible à vous financier pour tous vos projets.
Noel
Le #26345604
"lisapeter" message de news:
[...]

Il ne faut surtout pas prendre celles de capacités plus importantes
!...d'ailleurs, il est bien indiqué qu'elles peuvent être de dimensions plus
importantes (et donc elles n'entreront pas dans votre machine !!!)
Th.A.C
Le #26345632
Le 23/03/2015 02:31, lisapeter a écrit :
[...]

pas d'avis sur la batterie désolé, mais le site semble être une
traduction de mauvaise qualité.
Avant d'acheter chez eux, je te conseille de faire quelques recherches
sur leur réputation :-)
lisapeter offline Hors ligne
Le #26346310
[...]

En fait c'est trés simple, cela vient en général du chargeur lui meme qui n'est plus reconnu en tant que chargeur dell par ton laptop.
Tu regardes à l'interieur de la fiche qui s'insére dans ton ordi, elle doit contenir une petite aiquille, si elle n'existe plus alors tu doit changer cette fiche,
et tout rentra dans l'ordre. Attention tu ne changes pas de chargeur, juste le cable qui va vers le laptop.
Dis moi si ça marche, j'ai déja fait la manip avec succes.
pwest offline Hors ligne
Le #26346502
[...]

Bonjour, ça peut vous être utile, je veux faire don de Mon Mac pro en très bon état! Je voyage et j'ai en plein la valise pour traîner trois ordi plus des imprimantes! Contactez moi si ça vous tente le plus tôt possible.