Batterie du Sony Snapshot P1

vanrinsg
En possession du Sony Snapshot P1 depuis juillet 2001 qui me donne toujours
satisfaction, je me pose une question sur la durée de vie de la batterie
utilisée. En fait celle-ci est une NP-FS11 3.6 volt 4.1 watt-heure (1140
milliamp-heure) InfoLithium. Je remarque que son chargement est loin d'être
complet actuellement. Si, au départ, le compteur de chargement m'indiquait
la valeur de 88 avant d'être 'Full', actuellement, j'arrive péniblement à
55. Ce qui évidemment ne lui permet plus d'être opérationnelle aussi
longtemps. Est-ce dire qu'elle est au bout du rouleau? Est-ce normal? Comme
elle est loin d'être gratuite... Y-a-t-il des conseils d'utilisation que
j'aurais du observer? Merci pour vos commentaires

vanrinsg
En consultant Internet, je viens de trouver à l'adresse
http://www.wndu.com/news/productr/productr_3175.php
qu'apparemment il y aurait un probleme connu et qu'il faudrait corriger le
probleme chez Sony.
Quelqu'un a-t-il déjà rentré son appareil chez Sony?

"vanrinsg" wrote in message
[...]

vassili

http://search.dpreview.com/forums/search.asp?query=p1+recall&forum09