Le bazar de DrDooM (Plextor, So-Dimm, Disque Dur,...)

DrDooM
Informatique

* J'échange mon disque dur Hitachi 250Go IDE, provenant d'un Apple
Xserve contre un disque 80Go minimum silencieux, il semblerait qu'il
soit incompatible avec ma carte mère, il boote une fois sur 10 mais il
marche dans un boitier externe, à prendre tel quel, faire offre!

* Graveur Plextor PX-W4824TA, fonctionne nickel, silencieux enfin
du bon gros plextor quoi. Couleur beige. ->15euros

Photo :
http://membres.lycos.fr/thekosclan/Photo170.jpg

* 2 barettes de So-Dimm 256Mo DDR PC2700 Samsung ->20euros

Ou le lot pour 30euros

Divers

* Rollers hypno (marque italienne, bonne qualité), ils ont servi 2
fois, je les vends car je n'ai pas le temps d'en faire. Les platines
sont détachables. Taille 43. Livré avec jeu de protections salomon +
deuxième jeux de protections agressives rollerblade. Valeur 300euros. ->
40euros

Photos :
http://webdrive.chez.tiscali.fr/Roller_01.JPG
http://webdrive.chez.tiscali.fr/Roller_02.JPG
http://webdrive.chez.tiscali.fr/Roller_03.JPG

* Ecouteurs Sony MDR-Q55 Neuf, jamais servi. Valeur neufs 40euros
10euros

http://www.ordikaz.com/images/annonces/246858.jpg

Cd, Softs, Livres

Donc je commence avec les softs :
Là c'est 3 euros le soft :

* Pro DJ Deluxe
* Magix Music Studio V2000

Là c'est 1 euro le cd (chacun contient au moins un soft complet indiqué
juste après. en revanche ici ce sont des CDS de journaux, j'en ai
d'autres il suffit de me demander):

* PC Team n°65 Ludi CD : Atomic Bomberman (j'en ai 2 exemplaires)
* PC Team n°61 Ludi CD : Le Secret de Monkey Island
* Pc Team n°92 CD Pro : Anvil Studio 2003
* PC Team n°61 CD Pro : Gimp 2000
* Pc Team n°65 CD Pro : Opera 5
* Debian 2.2 Joël 'Espy' Klecker release
* Planet Linux n°14 : Best Linux 2000R3
* PC Max n°29 : Corel Linux OS 2nd Edition
* Windows News n°85 : BeOS 5.0 Personal Edition, WinLinux 2000, QNX
* Mon Web n°3 : Namo WebEditor 2.0
* Compatibles PC Magazine n°135 : eJay édition spéciale
* PC Max n°4 : Satori 1.63
* Windows News HS oct/nov 2000 : GrooveMaker 2.0

Alors je lance la vente à 2euros le jeu, remise possible sur lot.

* Mankind 1.7
* Swiv 3D
* Incoming (nécessite carte vidéo compatible Glide)
* Fifa 97 + MDK
* Riven (5CD)
* Rayman 2 The Great Escape
* Pharaon
* Chine : Intrigue dans la Cité Interdite

Maintenant les bouquins :

* La Bible Windows 95 - Sybex (avec 4cds)-> 5euros (valeur 350F!)
* Le langage C++ - CampusPress -> 3euros
* Le langage C - CampusPress -> 3euros
* Le langage C# - CampusPress -> 3euros
* Construction de site Web - MicroApplication (avec cd) -> 3euros

Voila tous les albums que je vends, 2euros le CD :

* Nirvana - Best Of
* Ice Cube - War & Peace Vol.1
* Ice Cube - War & Peace Vol.2
* NTM - Le Clash Round 4
* Adam F presents Kaos (Lil' Mo, LL Cool J, De La Soul,...)
* Inxs - The Greatest Hits
* Olive - Extra Virgin
* Le Meilleur de la musique - Europe 2
* Top DJ 8
* Deee-Lite - World Clique
* BlackTop
* Prokofiev (Pierre et le Loup, Les Contes de la vieille
grand-mère), Saint-Saëns (Le Carnaval des Animaux)
* Techno Travel Act.2 (2CDS)
* Atmospheric Drum&Bass (2CDS)
* Mega Rap (4CDS)

Les 2 titres à 1euro le cd :

* Ace Of Base - Life Is A Flower
* Puff Daddy (feat. R. Kelly) - Satisfy You
* Armand Van Helden - The Funk Phenomena
* Rachid Taha - Ida
* Doc Gyneco - Vanessa
* MC Solaar - Gangster Moderne
* Da Hool - Meet Her At The Love Parade
* Jamiroquai - Alright
* MC Solaar - Les Temps Changent
* Will Smith - Men In Black
* Manau - La Tribu de Dana
* Daft Punk - Around The World
* Apollo Four Forty - Ain't Talkin' `bout Dub
* Hanson - mmm Bop
* Babybird - You're Gorgeous
* Will Smith - Will 2K
* Menelik - Faut se lacher (joli cd transparent)
* IAM - L'Empire du Côté Obscur
* Faudel - Tellement n'brick
* Depeche Mode - Dream On

Vente en mains propres sur Paris.
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr (virer le [NOSPAM])
Merci!

cyrille robin
DrDooM avait écrit le 13/02/2006 :
[...]

bonjour,
votre m'interesse si elle est toujours valable j'ai un 80 Go maxtor
silencieux
pour me contacter :

a bientot

cyrille