BBI ça suffit !

Ch Fontier
"georges" <f1bbi.minesales@free.fr> a écrit dans le message de news:
mmp6i2ltiv0v1vd1e3moeq9ejb78ghknbq@4ax.com...

> Je vous imagine dans un radio club que pour les séances de pastaga ou
> de bière/merguez, mais pas pour démontrer que vous savez un minimum en
> matière de radioélectricité. En quoi excellez-vous, mon cher FONTIER ?

J'excelle dans la détection des malades mentaux mon cher BBI, mais je dois
reconnaître que vous me facilitez la tâche.

> mais les faits ? OU sont-ils ?

Tout simplement dans les ordinateurs de toutes vos victimes sur le paquet, à
condition bien sûr qu'ils aient conservé vos messages lamentables et
injurieux.

> Aciaooooooo et revenez-nous sans cagoule et vec des projets radio ou
> packet.

Et les votres de projets, où sont-ils, à part détruire ce forum comme vous
l'avez fait pour le paquet, vous êtes la cause de la démotivation de
centaines de jeunes radioamateurs français, dégoutés par vos méthodes. Vous
n'avez pas de quoi en être fier.

Quand on sait que vous allez venir au radio club, plusieurs membres
préferrent ce jour là rester chez eux, ça ne vous porte pas un peu à
réfléchir ?

Sans vouloir pratiquer l'exercice illégal de la médecine, je me permets de
vous conseiller d'aller vous faire soigner, vous avez tous les symptomes de
la paranoïa, et plus vous insultez votre entourage, plus vous sombrez dans
votre délire.

Finalement je vous plains.

CF

1 2 3
georges
Le Wed, 4 Oct 2006 12:42:26 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

J'excelle dans la détection des malades mentaux mon cher BBI, mais je dois
reconnaître que vous me facilitez la tâche.

Vous excellez ! Ahem ! Nous sommes faits pour nous entendre, entre
malades mentaux !

mais les faits ? OU sont-ils ?

Tout simplement dans les ordinateurs de toutes vos victimes sur le paquet, à
condition bien sûr qu'ils aient conservé vos messages lamentables et
injurieux.

Vous êtes un lache qui élude dès qu'il éprouve une difficulté. Prouvez
ce que vous affirmez dans vos écrits, espèce de pleutre !
Facile de balancer des dates. Mais 'est vous qui les avez balancées et
c'est à vous quincombe la preuve de vos dénonciations. Mais vous êtes
trop lache pour le faire en prétendant que l'on peut tout trouver desn
les ordinateurs des autres.
Vous avez tout dans la gueule et rien dans votre culotte !

Quand on sait que vous allez venir au radio club, plusieurs membres
préferrent ce jour là rester chez eux, ça ne vous porte pas un peu à
réfléchir ?

Si ! Ils avient trop peur que je constate que le radio club en
question soit un refuge de poivrots névrosés dont vous semblez faire
partie. Les merguez-party entre avinés m'ont toujours fait peur.

[...]

Mouhais ! Avant de ragarder si ma culotte est propre, vous auriez été
bien avertu d'aller voir la votre qui ne me semble pas être très
nette !
Mais je retiens le conseil du pseudo toubib que vous êtes comme vous
avez été un pseudo technicien : vous êtes incompétent dans tous les
domaines et je vous plains, à mon tour. Vous faites partie de laches
et délateurs que nous avons connus il y a quelques décennies. Prouvez
vos affirmations pour devenir grand et crédible, espèce de CHARLOT !

georges

Finalement je vous plains.

CF

Ch Fontier
Mais vous vous rendez compte que vous vous déshonorez avec des messages
pareils,
vous n'avez que l'insulte pour argument, c'est trop peu, croyez moi.

En outre n'importe qui peut lire ce forum, que va penser le lecteur de
l'émission d'amateur après avoir lu vos messages, vous êtes totalement
irresponsable et dangereux.

Je le dis tout haut à ceux qui pourraient nous lire, ce personnage n'est pas
représentatif de l'émission d'amateur, il a obtenu un indicatif officiel
parce qu'il a fait des études d'électronique, mais cela ne lui donne pas
pour autant la qualité de radioamateur, laquelle sous-entend un minimum
d'éducation, de politesse et de respect d'autrui, toutes choses qu'il n'a
pas, les propos qu'il tient sont ceux que l'on peut entendre sur la CB,
qu'il critique pourtant, sans se rendre compte qu'il en fait partie,
intellectuellement parlant.

Oui, Monsieur BBI, vous n'êtes qu'un cibiste qui s'ignore, un cibiste dans
vos manières, un cibiste dans l'esprit de ceux qui vous lisent; vous n'êtes
pas à votre place chez les radioamateurs, je vous demande de vous retirer,
et de cesser de nuire à une communauté méritante qui ne vous a rien fait.

CF
georges
Je me fous de votre avis, grand guignol incompétent et encagoulé !

georges

Le Thu, 5 Oct 2006 01:48:52 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

[...]

Ch Fontier
"georges" a écrit dans le message de news:

Je me fous de votre avis, grand guignol incompétent et encagoulé !

georges

Monsieur BBI, comme d'habitude, vous dites n'importe quoi:

grand guignol

Où avez vous vu que j'étais grand ?
affirmation sans preuve, c'est bien dans vos méthodes.

C'est comme quand vous traitiez de voleurs votre ancien radio club sur le
paquet.

grand guignol incompétent

incompétent sur quel sujet ?
Ca ne peut pas être sur tout puisque j'ai déjà prouvé ma compétence sur un
point: diagnostiquer votre état mental.
Votre manque de précision enlève toute crédibilité à votre jugement.

C'est comme quand vous usurpiez les indicatifs de votre région sur le paquet
et que vous faisiez de telles bourdes qu'on vous repérait tout de suite.

BBI, vous vous ridiculisez à chaque message, pour votre bien, disparaissez!

CF
georges
Le Thu, 5 Oct 2006 12:39:26 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

Charlot Fontier, vous êtes un gros nullard.

Grand vous l'êtes par votre connerie.

Nul en tout vous êtes.

Ce n'est pas un nullard de votre espèce qui va me dicter ma conduite
et encore moins me dire ce que je dois faire.
Je resterai sur ce NG et c'est vous qui partirez.

Vos dénonciations calomnieuses ont fait l'objet d'une plainte auprès
du procureur de la république de Nîmes.

Adieu monsieur Charlot et rendez-vous devant les services de police.

georges
Marinette
On Thu, 05 Oct 2006 14:21:59 +0200, georges
wrote:

Vos dénonciations calomnieuses ont fait l'objet d'une plainte auprès
du procureur de la république de Nîmes.

Adieu monsieur Charlot et rendez-vous devant les services de police.

aussis crétin que BJJ, t'est au courant que l'enquete va montrer tes
propos et que c'est toi qui va te faire avoir ?
hummm C bon
wrote:

[...]

sale mine, jojo ricain bulletin !!!!!!!!!!!!!
in english sur forum usenet.fr !!!!!!!!!!!!!
Ch Fontier
"Marinette" a écrit dans le message de news:

aussis crétin que BJJ, t'est au courant que l'enquete va montrer tes
propos et que c'est toi qui va te faire avoir ?

Cet individu est vraiment abominable:

J'ai été convoqué hier au commissariat d'Alès suite à la plainte qu'il a
déposée!!!

heureusement le préposé a été compréhensif, après que je lui aie montré les
messages de l'intéressé, et il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de
suite; il m'a par contre demandé si je désirais faire une demande
reconventionnelle contre lui; j'ai réservé ma réponse.

Ce personnage est vraiment un cauchemard pour notre région.
Merci pour votre aide.

CF
Runge
lol
le grand monde des OM chaleureux et solidaires
Jojo le ricain, l'être le plus exquis que la terre ait porté, une
courtoisie, une finesse, un art de vivre...
On imagine la Bud Lite dégoulinant sur le tricot de corps grisâtre tandis
qu'il se pââââme sur la chasse au renard de Lexington, Connecticut.
La petite main dont l'ARRL n'a pas voulu, mais qui insite, qui insiste, qui
insiste pour prouver qu'elle existe et met un point de (dés)honneur à nous
refiler sa daube que personne ne lit.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Yeah !Wow !Super !

"Oscar" a écrit dans le message de news:

Le 07/10/2006, Ch Fontier Dans son délire profond nous affirme que :

[...]

Fontier, loin de moi l'envie de venir au secours de BBI, d'ailleurs, il
n'en a pas besoin mais là, tu racontes des conneries. Une demande
reconventionnelle, c'est au tribunal que cela se pratique, pas dans un
commissariat Où tu peux par contre, porter plainte pour le motif qui te
convient.

--
Oscar

Ondine
Oscar a formulé la demande :

[...]

Ca m'aurait étonné si F1BBJ n'avait pas mis son nez, là où les poules
ont l'oeuf...

T'as pas assez de t'occuper de l'URC... sans te mêler de ce qui ne te
concernes pas?
1 2 3