bdd et version de Windows : questions ?

1 réponse
Max
Bjr, j'ai crée une petite base de données sous Access 2000 pour gérer mes
revues, avec menu, différents formulaires, des requetes pour différentes
recherches, par sujet, théme etc... J'ai repris le petit module de recherche
multicritéres développé par Cafeine, sur le site de developpez.com, je l'ai
réécris pour l'adapter à ma base, il fonctionne impeccable. Jusque là tout
est OK. Je l'ai testé chez moi sur 2 machines, équipé l'un sous Win98SE,
l'autre sous WinMe, toujours pas de probléme.
La ou ça se complique, je l'ai emmené à mon boulot pour le perfectionner
(pendant les heures creuses, bein sur !) Donc, en le testant sous 3 machines
différentes, Win XP, Win2000, et meme Win 98, équipé d'Access 2000, j'ai une
erreur qui apparait systématiquement quand j'ouvre le module de recherche
multi-critéres. L'erreur suivante apparait à l'ouverture du formulaire
"Erreur de compilation du projet ou bibliothéque introuvable".
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il le faut j'enverrai le fichier.
Merci infiniment.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.705 / Virus Database: 461 - Release Date: 12/06/04

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il te manque une bibliothèque à ton boulot.

tu fais Alt+F11
menu outils / références
tu dois avoir une ligne cochée marquée manquante.
il faut que tu copies le fichier et que tu le registres dans la base de
registre:
démarrer / exécuter /
regsvr32 "chemin complet de la librairie"
si ce n'est pas ça, lance une compil pour voir les lignes en erreur.
de toute façon fais une compil.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Max" a écrit dans le message de
news:
Bjr, j'ai crée une petite base de données sous Access 2000 pour gérer mes
revues, avec menu, différents formulaires, des requetes pour différentes
recherches, par sujet, théme etc... J'ai repris le petit module de
recherche

multicritéres développé par Cafeine, sur le site de developpez.com, je
l'ai

réécris pour l'adapter à ma base, il fonctionne impeccable. Jusque là tout
est OK. Je l'ai testé chez moi sur 2 machines, équipé l'un sous Win98SE,
l'autre sous WinMe, toujours pas de probléme.
La ou ça se complique, je l'ai emmené à mon boulot pour le perfectionner
(pendant les heures creuses, bein sur !) Donc, en le testant sous 3
machines

différentes, Win XP, Win2000, et meme Win 98, équipé d'Access 2000, j'ai
une

erreur qui apparait systématiquement quand j'ouvre le module de recherche
multi-critéres. L'erreur suivante apparait à l'ouverture du formulaire
"Erreur de compilation du projet ou bibliothéque introuvable".
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il le faut j'enverrai le fichier.
Merci infiniment.