bdd et version de Windows : questions ?

Max
Bjr, j'ai crée une petite base de données sous Access 2000 pour gérer mes
revues, avec menu, différents formulaires, des requetes pour différentes
recherches, par sujet, théme etc... J'ai repris le petit module de recherche
multicritéres développé par Cafeine, sur le site de developpez.com, je l'ai
réécris pour l'adapter à ma base, il fonctionne impeccable. Jusque là tout
est OK. Je l'ai testé chez moi sur 2 machines, équipé l'un sous Win98SE,
l'autre sous WinMe, toujours pas de probléme.
La ou ça se complique, je l'ai emmené à mon boulot pour le perfectionner
(pendant les heures creuses, bein sur !) Donc, en le testant sous 3 machines
différentes, Win XP, Win2000, et meme Win 98, équipé d'Access 2000, j'ai une
erreur qui apparait systématiquement quand j'ouvre le module de recherche
multi-critéres. L'erreur suivante apparait à l'ouverture du formulaire
"Erreur de compilation du projet ou bibliothéque introuvable".
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il le faut j'enverrai le fichier.
Merci infiniment.

---

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il te manque une bibliothèque à ton boulot.

tu fais Alt+F11
menu outils / références
tu dois avoir une ligne cochée marquée manquante.
il faut que tu copies le fichier et que tu le registres dans la base de
registre:
démarrer / exécuter /
regsvr32 "chemin complet de la librairie"
si ce n'est pas ça, lance une compil pour voir les lignes en erreur.
de toute façon fais une compil.
--
@+
Raymond Access MVP