bébé disponible a adopté

Aucune réponse
lachaudh
Je suis une jeune mère qui vient de mettre au monde une fille depuis le 23 Août 2015 dernier et je voudrais mettre la en adoption parce que le père de l'enfant est mort deux mois après la grossesse et j'ai trop souffert avant de me les mettre au monde sans aucun soutien fraternel ni amical et comme je n'ai plus des moyens pour garder le bébé alors j'ai alors décidé de les mettre en adoption. Donc si vous êtes intéressés à prendre le bébé , veuillez m'écrire sur mon adresse pour obtenir le détail de bébé car vous n'allez pas assez de procédures à faire avant de les adopter. mail: lachaud.h@gmail.com

Réponses