BEbox Association : je comprends plus rien

IsabelleF
Salut
jai installé XP neuf (avant avec Vista ca marchait)

Ma Bebox marche impec car je suis connecté en filaire

hors jai installé une cle Wifi (tout cest bien passé) mais impossible de l
associer avec la Bebox

jai appuyé sr le bouton facade avant qui est passé en orange mais rien ny
fait

jai perdu la doc et je ne sais pas ou la trouver

emric

Aj Olecru
Bonsoir,

IsabelleF

> [...]

| fait

| jai perdu la doc et je ne sais pas ou la trouver

Je doute que l'on puisse se connecter en même temps en wifi et en filaire
sur le même pc ??

Mais si c'est pour remplacer le filaire ou pour un 2ème pc...

Pour que ce soit reconnu grace au bouton de la bbox il faut une cle wifi
_bouygues_ ou avoir installé le cd de la bbox.

Sinon il faut faire reconnaître la clé par la recherche du pc et entrer
le code de sécurité WPA à la main.

Au boulot on les a installées comme ça et ça a marché du 1er coup.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 05 Apr 2010 21:45:00 +0200, Aj Olecru a écrit :

Je doute que l'on puisse se connecter en même temps en wifi et en
filaire sur le même pc ??

Si, si, on peut, même si ça n'a pas d'intérêt et que ça peut avoir des
effets inattendus. Cependant, Isabelle ne parle pas de connexions
simultanément *utilisées* mais simultanément *configurées*, et ça, on
peut bien évidemment sans contre-indication.

Amicalement,
--
Albert.