beep

1 réponse
Georges Roux
Bonjour,

Mon pc ne beep pas, il dispose pourtant d'un haut parleur interne
fonctionnel
je previens je n'ai pas de carte son, je suis sous sarge et je voudrais
pouvoir utiliser beep, que j'ai apt-get installé.
bon c'est un pentium 1 233Mhz classique, je suppose qu'il me manque peu
etre un module mais lequel?

Georges

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

NoSpam
Le mer 16/06/2004 à 18:37, Georges Roux a écrit :
Bonjour,

Mon pc ne beep pas, il dispose pourtant d'un haut parleur interne
fonctionnel
je previens je n'ai pas de carte son, je suis sous sarge et je voudrais
pouvoir utiliser beep, que j'ai apt-get installé.
bon c'est un pentium 1 233Mhz classique, je suppose qu'il me manque peu
etre un module mais lequel?

Georges

Salut,
Si tu utilises un noyau de la branche 2.6 compilé à la 'main', il faut
par exemple avec make menuconfig choisir :

Device Drivers >
Input Device Support>
Misc
<M/*> PC speaker support

Et le merveilleux son de ton haut-parleur devrait réagir aux commandes
de beep :)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact