bench Microsoft serveur 2003 et 2000

sergios
Bonjour

je voudrai savoir s'il existe un logiciel permettant de calculer le
nombre de transaction par heure sur un serveur classique ou sur un
serveur web. Normalement le nombre de transaction d'un serveur est donné
par le constructeur mais je voudrai faire moi meme le test en réel.

merci a tous

technicland
sergios nous a dit :
[...]

une liste ici http://www.monitortools.com/cat_performance/
dans le ressoursce kit de windows 2000 y a CPU Stress cpustres.exe

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com