Besoin d'avis extérieur

3 réponses
hatsu
Bonjour a tou.te.s
C'est carrément hors contexte mais je ne sais pas a qui demander son avis alors je m'adresse a qui verra ce message :)
J'ai une petite chaine YouTube, mon pseudo est actuellement
Hatsu Momo, mais j'aimerai le changer et je ne sais pas si c'est une bonne idée
Alors a qui voudra bien me conseiller, j'hésite entre:
Hatsumomo (le même mais attaché)
MONA (mon prénom)
merci milles fois a ceux qui prendront le temps de me laisser leur avis extérieur ! bonne journée :*

3 réponses

Marc SCHAEFER
hatsu wrote:
Alors a qui voudra bien me conseiller, j'hésite entre:
Hatsumomo (le même mais attaché)
MONA (mon prénom)

Si on cherche Hatsumomo on tombe sur plein d'autres comptes & films qui
n'ont rien Í  voir. De même pour MONA
Si on cherche Hatsu momo, on tombe direct sur ton compte.
A toi de voir si ce moyen d'arriver sur ton compte Youtube est courant
ou pas. Si oui, soit ne pas changer, soit changer pour Mona Hatsumomo
par exemple ou tout autre identifiant qui soit le plus unique possible.
pehache
Le 07/06/2021 Í  12:51, hatsu a écrit :
Bonjour a tou.te.s
merci milles fois a ceux

Tu salues inclusivement les m͢les et les femelles, mais tu pars du
principe que seuls les premiers sauront t'aider.
Belle mentalité !
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
jdd
Le 07/06/2021 Í  12:51, hatsu a écrit :
Hatsu Momo

"Hatsumomo is the main antagonist of the acclaimed and bestselling novel
"Memoirs of a Geisha" published in 1997 by author Arthur Golden and also
the 2005"
j'ai appris ça Í  cette occasion.
J'ai refait il y a deux ou trois ans Final Fantaisie VII :-)), le
premier lien avec ton pseudo sur google
si on ajouter youtube on tombe sur ça:
https://www.youtube.com/channel/UCcKHDh49eiqEcBIbr0lK8Kw
c'est toi?
j'ai un doute sur facebook:
https://www.facebook.com/hatsu.momo.50
C'est hard d'utiliser le nom d'une héroͯne de fiction comme pseudo, sans
parler des risques de procès ou de bannissement (youtube est familier du
genre)
si tu es bien la Hatsu momo aux 119 abonnés, tu ferais mieux de changer
ton pseudo complètement, tes abonnés te suivront et les autres te
trouveront plus simplement
un truc du genre "Momo beauté" est déjÍ  nettement moins couru :-)
jdd
--
http://dodin.org