Besoin d'aide choisir install telephonique

2 réponses
stephane
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos connaissances et conseils pour que je mette en
place pour ma societe un PABX.

Voici ce que je recherche :

Il me faut 4 lignes avec acces direct depuis exterieur mais aussi
qu'elles passent par le standard si ocupp=E9.
le standard doit pouvoir tranferer les appels vers les 4 postes.

d'apres ce que j'ai vu les PABX font tous ca sans problemes.

Mon souci est plutot ici : Pour avoir des communications sur les 4
lignes en simultann=E9es ( entrant ou sortant) que me faut il comme
ligne (T0 ou analogiques) et combien ???

Et Quelle PABX choisir. ( moi je prendrai bien un TIPTEL 2900 ) mais
je n'en suis pas sur.
Mon choix pour ce materiel est que je pourrais tous administrer via
une interface web.

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

Je pense que si vous voulez avoir 4 numeros directs , un abonnement au RNIS
( T0 ) est un choix raisonnable
Dans cette categorie de petits PABX il existe des produits chez Tiptel ,
Siemens ou d'autres constructeurs .
en 17
Mon souci est plutot ici : Pour avoir des communications sur les 4
lignes en simultannées ( entrant ou sortant) que me faut il comme
ligne (T0 ou analogiques) et combien ???

2 T0
Cordialement,

Daniel