Besoin d aide

Le
Cheguevarra offline Hors ligne
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icône Google Chrome, et en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès à internet, qui peut m aider merci cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #26579530
"Cheguevarra" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icÍ´ne Google Chrome, et en
cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès Í  internet, qui
peut m
aider merci cordialement

Ouvre le gestionnaire de t͢ches. Da,s les processus, ferme tous les
"chrome.exe"
Ferme le gestionnaire de t͢ches et relance Chrome par son icʹne.
Personnellement, j'ai mais Chrome dans le menu démarrer. Certes j'attends un
peu mais je fais autre chose.
Je te conseille aussi de supprimer les caches de Chrome.
Vérifie aussi que le chemin de l'icÍ´ne est bon.
Sinon, installe Firefox.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
"madisondillin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mercredi 20 Octobre 2021 Í  18:04 par Cheguevarra :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icÍ´ne Google Chrome, et
en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès Í
internet, qui peut m aider merci cordialement

Peut être une plantage de chrome, voici quelques solution :
- fermer les autres onglets, extensions et applications…
- Relancer Chrome
- Redémarrer l'ordinateur
- Vérifier la présence des logiciels malveillants
- Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites web

Ce que je fais dans ce cas :
- ouvrir les gestionnaire de taches / processus. On y vois chrome.exe ouvert
plusieurs fois (6, 8 ou 10).
- arrêter chacun des processus
- relancer chrome.