Besoin d aide

5 réponses
Cheguevarra
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icône Google Chrome, et en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès à internet, qui peut m aider merci cordialement

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Cheguevarra" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icÍ´ne Google Chrome, et en
cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès Í  internet, qui
peut m
aider merci cordialement

Ouvre le gestionnaire de t͢ches. Da,s les processus, ferme tous les
"chrome.exe"
Ferme le gestionnaire de t͢ches et relance Chrome par son icʹne.
Personnellement, j'ai mais Chrome dans le menu démarrer. Certes j'attends un
peu mais je fais autre chose.
Je te conseille aussi de supprimer les caches de Chrome.
Vérifie aussi que le chemin de l'icÍ´ne est bon.
Sinon, installe Firefox.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"madisondillin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le mercredi 20 Octobre 2021 Í  18:04 par Cheguevarra :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icÍ´ne Google Chrome, et
en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès Í
internet, qui peut m aider merci cordialement

Peut être une plantage de chrome, voici quelques solution :
- fermer les autres onglets, extensions et applications…
- Relancer Chrome
- Redémarrer l'ordinateur
- Vérifier la présence des logiciels malveillants
- Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites web

Ce que je fais dans ce cas :
- ouvrir les gestionnaire de taches / processus. On y vois chrome.exe ouvert
plusieurs fois (6, 8 ou 10).
- arrêter chacun des processus
- relancer chrome.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
tealmise
Le mercredi 20 Octobre 2021 à 18:04 par Cheguevarra :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icône Google Chrome, et
en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès à
internet, qui peut m aider merci cordialement
Nice article, You made my day by sharing an amazing article. I would like to be here again. https://mcdvoice.me/
paul420
Le mercredi 20 Octobre 2021 à 18:04 par Cheguevarra :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icône Google Chrome, et
en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès à
internet, qui peut m aider merci cordialement
niiice ! now this is whatt am talking about
https://1921681001.id/ , https://19216811.cam/
Jacquouille la Fripouille
"paul420" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le mercredi 20 Octobre 2021 Í  18:04 par Cheguevarra :
Bonjour,sur mon bureau de mon ordi se trouve mon icÍ´ne Google Chrome, et
en cliquant 2 fois dessus, et rien ne se passe, plus d accès Í
internet, qui peut m aider merci cordialement

niiice ! now this is whatt am talking about
https://1921681001.id/ , https://19216811.cam/

Plus tu cliques sur chrome, plus il se crée de processus chrome.exe dans le
gestionnaire det͢che, et chrome se bloque.
Arrête tous les processus chrome.exe dans le gestionnaire de tÍ¢ches.
Une fois terminé, un simple double-clic sur l'icÍ´ne de Chrome, ou bien clic
droit / ouvrir, et attend.
Autre solution, j'ai mis chrome.exe dans le Menu Démarrer.
Quand j'allume mon PC, Windows s'ouvre en 2 ou 3 m, puis Chrome mais selon
un temps variable.
N'oublie pas non plus de supprimer les caches de Chrome. Je le fais avec
Ccleaner.
-- Jacques AUDOUIN
Labadie Basse
35 impasse de la Fontaine
24560 COLOMBIER
Tél.: 05 53 57 87 36
Portable : 06 83 44 32 05
Mail :