Besoin d'aide pour créer formule avec condition ''ou''

1 réponse
VEYAPA
SI(ET(M5>=220;AB5>=42;AF5>=21;AJ5>=45;AM5>=45;AR5>=48);SOMME(AB5;AF5;AJ5;AM5;AR5:AS5);0)

Voici la formule qui fonctionne bien auquel je dois ajouter la condition
suivante:

si à la colonne G5 je retrouve la lettre C ou E, activer Somme (VRAI), sinon
incrire 0(FAUX)

1 réponse

Daniel.M
Bonsoir,

=SI(ET(M5>"0;AB5>B;AF5>!;AJ5>E;AM5>E;AR5>H;OU(G5="C";G5="E"));SOMME(
AB5;AF5;AJ5;AM5;AR5:AS5);0)

Salutations,

Daniel M.

"VEYAPA" wrote in message
news:

SI(ET(M5>"0;AB5>B;AF5>!;AJ5>E;AM5>E;AR5>H);SOMME(AB5;AF5;AJ5;AM5;AR5

:AS5);0)

Voici la formule qui fonctionne bien auquel je dois ajouter la condition
suivante:

si à la colonne G5 je retrouve la lettre C ou E, activer Somme (VRAI), sinon
incrire 0(FAUX)