besoin aide pour imprimante photo

gilles
Quelle imprimante photo acheter pour un passionné de noir et blanc qui
souhaite effectuer ses tirages sur une imprimante de qualité ?
(J'ai un cadeau à faire et j'ai besoin de conseils pour choisir)
Grand merci

fred.bleu11
[...]
si tu ne tirer pas au delà du 20*30, il n'y a pas mieux que la serie hp

avec des niveaux de gris.
la hp7960 pourrait se trouver en promotion, car ce modéle est remplacé
par la hp8450 qui n'amène rien de plus, sinon un look différent, et un
changement de numerotation des encres, avec un prix superieur.
si tu veux du 30*40, reste l'epson 2100, qui devrait être remplacer par
un autre modéle début 2005.
sinon des encres tiers, tel que piezographe (je crois) donne aussi
d'excellents résultats, mais l'investissement est superieur