Besoin Aide Programmation dans PSI

1 réponse
yann
Bonjour,
Vu que dans PWA les macros ne sont pas importés, j'ai donc besoin de faire
du programme via PSI. J'ai principalement 2 besoins, si qq peut m'aider sur
comment programmer en me proposant des pistes:
1.Lorsqu'un utilisateur met à jour une tache à 100%, la tache sucesseur se
débloque. En effet, cela résouderait le fait qu'un utilisateur ne puisse
valider une tache tant que le prédessesseur n'ai pas été validé à 100%.
2. Y a t'il un évènement qui puisse etre declenché après le click de souris?
Merci d'avance de vos réponses,

1 réponse

Gérard Ducouret
Yann,

Peu de gens travaillent PSI. Il vaudrait mieux poser votre question sur un
newsgroup spécifique aux développpeurs, tel que
microsoft.public.project.developer
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"yann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vu que dans PWA les macros ne sont pas importés, j'ai donc besoin de faire
du programme via PSI. J'ai principalement 2 besoins, si qq peut m'aider
sur
comment programmer en me proposant des pistes:
1.Lorsqu'un utilisateur met à jour une tache à 100%, la tache sucesseur se
débloque. En effet, cela résouderait le fait qu'un utilisateur ne puisse
valider une tache tant que le prédessesseur n'ai pas été validé à 100%.
2. Y a t'il un évènement qui puisse etre declenché après le click de
souris?
Merci d'avance de vos réponses,