Besoin Aide Programmation dans PSI

yann
Bonjour,
Vu que dans PWA les macros ne sont pas importés, j'ai donc besoin de faire
du programme via PSI. J'ai principalement 2 besoins, si qq peut m'aider sur
comment programmer en me proposant des pistes:
1.Lorsqu'un utilisateur met à jour une tache à 100%, la tache sucesseur se
débloque. En effet, cela résouderait le fait qu'un utilisateur ne puisse
valider une tache tant que le prédessesseur n'ai pas été validé à 100%.
2. Y a t'il un évènement qui puisse etre declenché après le click de souris?
Merci d'avance de vos réponses,

Gérard Ducouret
Yann,

Peu de gens travaillent PSI. Il vaudrait mieux poser votre question sur un
newsgroup spécifique aux développpeurs, tel que
microsoft.public.project.developer
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin