Besoin Aide sur Table/Bandeau

1 réponse
Rapetou
Bonjour à tous,

Je suis sous WD12, j'ai une table avec plusieurs enregistrements, le bandeau
de sélection se trouve toujours en haut de la table, j'aimerai qu'à chaque
ajout d'un enregistrement le bandeau de sélection
se retrouve toujours à la fin de la table et en dessous du dernier
enregistrement.
Après différents tests et de l'aide de windev, je n'arrive pas à trouver la
solution, qq aurait ils une solution.

Un grand merci d'avance.
Fab

1 réponse

Albert
Bonjour,

En toute logique vous ne pouvez vous positionner que sur la dernière
ligne de la table

nLgn est un entier

nLgn = NomTable..Occurence
TableSelectPlus(NomTable, nLgn)

Cordialement

Albert