Besoin d'aide urgent pour un devoir à remettre!

7 réponses
erieux2
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes logarithmiques sur excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je connais la base du fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment désespérée, car j'ai regarder plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme, moyenne,... mais aucun montre comment faire des courbes que je suis en train d'étudier en classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un graphique logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais démontrer à ma classe comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

7 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit erieux2*, qui a écrit le 29/03/2013 20:24 :

Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme, moyenne,... mais
aucun montre comment faire des courbes que je suis en train d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

http://www.excelabo.net/excel/echelles_logarithmiques
et
http://bit.ly/110RrG0

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit erieux2*, qui a écrit le 29/03/2013 20:24 :

Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme, moyenne,... mais
aucun montre comment faire des courbes que je suis en train d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

http://www.excelabo.net/excel/echelles_logarithmiques
et
http://bit.ly/110ROQL

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Mylene
erieux2 a pensé très fort :
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme, moyenne,...
mais aucun montre comment faire des courbes que je suis en train d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

Hello

Dans mes archives j'avais encore ce pdf je ne sais pas si ça peut aider

http://lemercier.ouvaton.org/docannexe.php?id9
serieux2
Le vendredi 29 Mars 2013 à 23:23 par Mylene :
erieux2 a pensé très fort :
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes
logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je
connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment
désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme,
moyenne,...
mais aucun montre comment faire des courbes que je suis en train
d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un
graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais
démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

Hello

Dans mes archives j'avais encore ce pdf je ne sais pas si ça peut aider

http://lemercier.ouvaton.org/docannexe.php?id9

Bonjour,

Je vous remercie énormément tous les 2!!!!

Je peux même faire des valeur absolue, racine carrée!!!

MERRCI

Sérieux 2 :)
serieux2
Le vendredi 29 Mars 2013 à 23:23 par Mylene :
erieux2 a pensé très fort :
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes
logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je
connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment
désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme,
moyenne,...
mais aucun montre comment faire des courbes que je suis en train
d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un
graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais
démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

Hello

Dans mes archives j'avais encore ce pdf je ne sais pas si ça peut aider

http://lemercier.ouvaton.org/docannexe.php?id9

Bonjour,

Je vous remercie énormément tous les 2!!!!

Je peux même faire des valeur absolue, racine carrée!!!

MERRCI

Sérieux 2 :)
serieux2
Le vendredi 29 Mars 2013 à 23:23 par Mylene :
erieux2 a pensé très fort :
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes
logarithmiques sur
excel... Je suis très débutant avec ce logicielle, donc je
connais la base du
fonctionnement d'excel... Mais je suis vraiment
désespérée, car j'ai regarder
plein de vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme,
moyenne,...
mais aucun montre comment faire des courbes que je suis en train
d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un
graphique
logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais
démontrer à ma classe
comment faire une courbe logarithmique... Mais je comprends pas, je suis
perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

Hello

Dans mes archives j'avais encore ce pdf je ne sais pas si ça peut aider

http://lemercier.ouvaton.org/docannexe.php?id9

Bonjour,

Je vous remercie énormément tous les 2!!!!

Je peux même faire des valeur absolue, racine carrée!!!

MERRCI

Sérieux 2 :)
serieux2
Le vendredi 29 Mars 2013 à 20:24 par erieux2 :
Bonjour,

J'aimerai énormément savoir comment tracer des courbes
logarithmiques sur excel... Je suis très débutant avec ce
logicielle, donc je connais la base du fonctionnement d'excel... Mais je suis
vraiment désespérée, car j'ai regarder plein de
vidéos, cependant ils montrent comment faire la somme, moyenne,... mais
aucun montre comment faire des courbes que je suis en train d'étudier en
classe...

Premièrement, je sais même pas si c'est possible de faire un
graphique logarithmique avec excel... Si le graph peut avoir des
asymptotes..??

Car mon projet est justement un exposé oral où je vais
démontrer à ma classe comment faire une courbe logarithmique...
Mais je comprends pas, je suis perdue...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Merci de votre compréhention

Bonjour,

Je vous remercie tous les deux!!

Maintenant je peux faire encore plus de fonction que seulement logharithmique!!

MERRCI

Séreiux 2