besoin conseil achat pc portable

1 réponse
pierre
Bonsoir à tous,

Grâce à mes fréquentes visite sur ce forum et surtout à votre aide à tous
j'ai pu developper un "petit" logiciel pour établir des devis assez
compliqués propres à ma société. Par contre, maintenant je vais faire
l'achat d'un PC portable afin de pouvoir faire les devis direct chez les
clients. Je suis allé sur PRICEMINISTER, il y'a des PC portable abordables
(petite société=très petit budget) par contre je ne sais vraiment pas lequel
choisir.
Quels sont les critères minimum à retenir afin que les macros excel puissent
tourner? De plus, j'aurais besoin de me connecter sur internet, de recevoir
des fax et d'en envoyer. Je pense que les GO sont importants ainsi que la
RAM? J'ai windows XP au bureau, je pourrais le rajouter dessus? Que de
questions!
Je suis allé sur des forums spécialisés mais franchement pas beaucoup de
fréquentations. Désolé, je suis accro à celui çi même si je sais qu'il est
dédié à EXCEL, je pense que parmis vous, il y'en a quelque un qui s'y
connaissent.

Bonne soirée
Pierre

1 réponse

Glad
Il est con, lui !!!

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Grâce à mes fréquentes visite sur ce forum et surtout à votre aide à tous
j'ai pu developper un "petit" logiciel pour établir des devis assez
compliqués propres à ma société. Par contre, maintenant je vais faire
l'achat d'un PC portable afin de pouvoir faire les devis direct chez les
clients. Je suis allé sur PRICEMINISTER, il y'a des PC portable abordables
(petite société=très petit budget) par contre je ne sais vraiment pas
lequel

choisir.
Quels sont les critères minimum à retenir afin que les macros excel
puissent

tourner? De plus, j'aurais besoin de me connecter sur internet, de
recevoir

des fax et d'en envoyer. Je pense que les GO sont importants ainsi que la
RAM? J'ai windows XP au bureau, je pourrais le rajouter dessus? Que de
questions!
Je suis allé sur des forums spécialisés mais franchement pas beaucoup de
fréquentations. Désolé, je suis accro à celui çi même si je sais qu'il est
dédié à EXCEL, je pense que parmis vous, il y'en a quelque un qui s'y
connaissent.

Bonne soirée
Pierre