besoin conseil pour achat caméra

Aucune réponse
chass93
Bonjour,
je souhaite acquerir une caméra 4k (pour réalisation de clip musique) mais mon budget n'est que de 2000 euros. J'ai vu qu'a ce prix on pouvait en trouver quelques unes de type ( Panasonic HC-X1000E ). Pouvez vous me conseiller sachant que mes besoins se limitent à une qualité d'image 4k, pas trop petite (la Sony HXR-MC2500) me paraissait super en taille mais full HD uniquement ( j'avais une sony Pd 170p et une canon xl1 qui étaient d'une bonne taille) je souhaite aussi, un bon stabilisateur intégré, une image correcte en basse lumière, ainsi qu'une prise micro XLR si possible. Si vous avez un conseil, n'hésitez pas car après la caméra me suivra des années. Encore merci

Réponses