besoin conseil pour carte tuner tv externe satellite

marioski
bonjour,

Mon ordinateur portable n'int=E8gre pas une carte tuner TV et je n'ai pas d=
e box chez moi.
Je voudrais donc acheter une carte tuner tv externe afin de pouvoir capter =
sur mon pc, en HD,en num=E9rique,gratuitement ou avec un abonnement =E0 la =
fois:
-toutes les cha=EEnes TV courantes dont Canal Plus
-les cha=EEnes de canalsat et canal+
-les t=E9l=E9visions du monde entier

Quelle carte de ce genre l=E0 me conseillerez-vous?

merci de votre aide

François Guillet
marioski vient de nous annoncer :
bonjour,

Mon ordinateur portable n'intègre pas une carte tuner TV et je n'ai pas de
box chez moi. Je voudrais donc acheter une carte tuner tv externe afin de
pouvoir capter sur mon pc, en HD,en numérique,gratuitement ou avec un
abonnement à la fois: -toutes les chaînes TV courantes dont Canal Plus -les
chaînes de canalsat et canal+ -les télévisions du monde entier

Quelle carte de ce genre là me conseillerez-vous?

merci de votre aide

Je crains qu'il n'y ait pas de solution, ou lourde.
- il y a des tuners USB pour portable, par ex.
http://www.amazon.com/TBS®-Digital-External-Window-Laptop/dp/B006RQW19E,
mais je ne crois pas qu'il puissent intégrer un contrôle d'accès donc
on aura que les chaînes gratuites.
- il y a des récepteurs sat à 200-300 euros qui répondent à tous les
critères sauf qu'ils sortent en HDMI et qu'il n'y a pas à ma
connaissance d'entrée HDMI sur les portables. Il faut alors un
convertisseur HDMI vers USB 3.0, lesquels valent autant que le
récepteur sat et il faut un port USB 3.0. Donc mieux vaut acheter le
récepteur sat + l'écran avec entrée HDMI et ne pas utiliser le portable
!
warrencun-grp
Le lundi 13 avril 2015 18:23:47 UTC+2, François Guillet a écrit :
> [...]

récepteur sat et il faut un port USB 3.0. Donc mieux vaut acheter le
récepteur sat + l'écran avec entrée HDMI et ne pas utiliser le port able

...et pour capter sur ordinateur portable seulement les chaînes TV gratui tes et
celles de CanalSat et Canal+?
marioski
> [...]

!

...et pour capter sur ordinateur portable seulement les chaînes TV gratui tes et
guillaume
Le 13/04/2015 22:08, marioski a écrit :
[...]

si tu as par ailleurs un abonnement canal +, tu peux recevoir les
programmes sur ton PC via internet (option multi écrans).
marioski
Le mardi 14 avril 2015 13:20:51 UTC+2, guillaume a écrit :

> [...]

si tu as par ailleurs un abonnement canal +, tu peux recevoir les
programmes sur ton PC via internet (option multi écrans).

non,la réception via internet ne m'intéresse pas.Je veux utiliser une c arte tuner TV externe pour capter les chaînes courantes et celles de Cana l+ et CanalSat sur mon PC.Mais à part l'abonnement que je dois prendre,je ne sais pas quelle bonne carte TV externe choisir...
Zaza
marioski a écrit :

[...]

Une clé canal+ mais elle ne fait pas canal sat

http://www.cdiscount.com/corner-des-marques/offre-canal/la-cle-canal/f-1231303-910034.html