Besoin d'aide

1 réponse
Andriana
Je voudrais reprogrammer un workabout mx. Je l'ai raccorder sur mon PC avec
win98.J'ai installé psiwin mais le problème ce que psiwin n'arrive pas à se
connecter au workabout.Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution?

1 réponse

francois.cardinal
Avez-vous pensé à règler la liaison distante du Workabout en "par câble" ou
autre moyen en fonction de la liaison avec le PC ?

"Andriana" a écrit dans le message de
news:404174db$0$28127$
Je voudrais reprogrammer un workabout mx. Je l'ai raccorder sur mon PC

avec
win98.J'ai installé psiwin mais le problème ce que psiwin n'arrive pas à

se
connecter au workabout.Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution?