Besoin d'aide pour configurer Tele2 adsl

jerome.nerrant
Bonsoir,
Je viens de recevoir mes identifiants de connection pour tele2 adsl.
J'ai un modem Alcatel ST USB qui est bien installe (les deux leds sont
vertes).

Sous windows XP, je n'arrive tout simplement pas a me connecter
l'erreur est la suivante : ne peux pas se connecter a l'adresse
distante... le probleme est que je ne sais pas si je dois mettre un
numero de telephone ou un hostname...

Pouvez vous m'aider ?

Jerome

Pierre PANTALÉON
[...]

Le numéro de téléphone ne sert à rien.
Tu mets ton identifiant et ton mot de passe dans les cases qui vont
bien, et tu appuies sur connecter.

Roger
Salut

Il me semble que comme numéro de tel tu dois
spécifier le vpi/vci soit "8,35"

Voila essaye ça pour voir

"Jerome N" a écrit dans le message de
[...]

Pierre PANTALÉON
Salut

Il me semble que comme numéro de tel tu dois
spécifier le vpi/vci soit "8,35"

non cela ne sert à rien. ces paramètres sont enregistrés ailleurs