Besoin d'aide pour pb imprimante

3 réponses
Annie
Bonjour,
Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être après
un nettoyage ?)
Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime (pas de
texte,pas les fichiers du pilote).Qd je veux imprimer par ex un rubrique
d'aide il n'y a que le lien "rubriques connexes" qui s'imprime.Si par ex je
fais une impression écran de ce message seul le cadre du message et les
icones ds la barre des taches s'impriment mais pas le texte.
Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
imprimante..)
J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb erreur avec
le set up de mon CD)
J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est pareil
,que j'utilise l'assistant windows"ajout de nouveau materiel"('windows ne
detecte pas l'imprimante) ou directement l'assistant "ajout d'imprimante".En
mode sans echec c'est pareil.
J'ai essayé un scanreg/restore mais tous les fichiers dispos sous Dos sont
trop recents. J'ai modifie le nb de backup scanreg.ini '8 au lieu de 5) mais
cela semble sans effet.
Dans la BDR,je ne vois pas de clé NoAddPrinter dans HKCU mais peut etre est
ce normal et je n'ai encore jamais edite de cle
Merci de bien vouloir m'aider

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003

3 réponses

DMike92
"Annie" a écrit dans le message de
news:3f941760$0$222$
Bonjour,
Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être après
un nettoyage ?)
Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime (pas de
texte,pas les fichiers du pilote).Qd je veux imprimer par ex un rubrique
d'aide il n'y a que le lien "rubriques connexes" qui s'imprime.Si par ex je
fais une impression écran de ce message seul le cadre du message et les
icones ds la barre des taches s'impriment mais pas le texte.
Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
imprimante..)
J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb erreur avec
le set up de mon CD)
J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est pareil
,que j'utilise l'assistant windows"ajout de nouveau materiel"('windows ne
detecte pas l'imprimante) ou directement l'assistant "ajout d'imprimante".En
mode sans echec c'est pareil.
J'ai essayé un scanreg/restore mais tous les fichiers dispos sous Dos sont
trop recents. J'ai modifie le nb de backup scanreg.ini '8 au lieu de 5) mais
cela semble sans effet.
Dans la BDR,je ne vois pas de clé NoAddPrinter dans HKCU mais peut etre est
ce normal et je n'ai encore jamais edite de cle
Merci de bien vouloir m'aider

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release

Bonjour,
Le câble de l'imprimante ne doit plus être très bien branché
(du côté le moins accessible, en général :-).
Ledent René
Salut Annie et toutes et tous,
Sans connaître ton imprimante, il me semble qu'il ne serait pas inutile de
vérifier que ta cartouche noire n'est pas vide. Cela expliquerait une partie
des symptômes.
Biz
René
"Annie" a écrit dans le message de
news:3f941760$0$222$
Bonjour,
Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être

après
un nettoyage ?)
Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime (pas

de
texte,pas les fichiers du pilote).Qd je veux imprimer par ex un rubrique
d'aide il n'y a que le lien "rubriques connexes" qui s'imprime.Si par ex

je
fais une impression écran de ce message seul le cadre du message et les
icones ds la barre des taches s'impriment mais pas le texte.
Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
imprimante..)
J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb erreur

avec
le set up de mon CD)
J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est pareil
,que j'utilise l'assistant windows"ajout de nouveau materiel"('windows ne
detecte pas l'imprimante) ou directement l'assistant "ajout

d'imprimante".En
mode sans echec c'est pareil.
J'ai essayé un scanreg/restore mais tous les fichiers dispos sous Dos sont
trop recents. J'ai modifie le nb de backup scanreg.ini '8 au lieu de 5)

mais
cela semble sans effet.
Dans la BDR,je ne vois pas de clé NoAddPrinter dans HKCU mais peut etre

est
ce normal et je n'ai encore jamais edite de cle
Merci de bien vouloir m'aider

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003

Annie
Merci d'avoir repondu:
Le cable :j'avais verifie en premier - of curse.......
L'encre aussi...
Autre info : j'ai essaye un doc winword noir et couleur :elle imprime
normalement le premier bloc, avec le titre en rouge ,un paragraphe en noir
puis un paragraphe en rouge avec un mot en bleu puis au bloc suivant où le
texte change de police de caractères : plus rien. Avec un fichier **.txt je
n'ai rien . J'ai essaye plusieurs pilotes.L'installation me reclame un
epset32.dll pour le windows system (dll qui n'y figurait pas ds ma
sauvegarde de fichier systeme - je pe,nse que c'est un dll d'utilitaire)
J'ai ajoute la valeur "NoAddPrinter" de type Reg_dnord à la BDR ,cela n'a
rien changé
Si cela peut vous donner des idées !
"DMike92" a écrit dans le message news:
3f941e33$0$231$

"Annie" a écrit dans le message de
news:3f941760$0$222$
> Bonjour,
> Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être

après
> un nettoyage ?)
> Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
> Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime

(pas de
> texte,pas les fichiers du pilote).Qd je veux imprimer par ex un rubrique
> d'aide il n'y a que le lien "rubriques connexes" qui s'imprime.Si par ex

je
> fais une impression écran de ce message seul le cadre du message et les
> icones ds la barre des taches s'impriment mais pas le texte.
> Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
> Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
> imprimante..)
> J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb erreur

avec
> le set up de mon CD)
> J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est

pareil
> ,que j'utilise l'assistant windows"ajout de nouveau materiel"('windows

ne
> detecte pas l'imprimante) ou directement l'assistant "ajout

d'imprimante".En
> mode sans echec c'est pareil.
> J'ai essayé un scanreg/restore mais tous les fichiers dispos sous Dos

sont
> trop recents. J'ai modifie le nb de backup scanreg.ini '8 au lieu de 5)

mais
> cela semble sans effet.
> Dans la BDR,je ne vois pas de clé NoAddPrinter dans HKCU mais peut etre

est
> ce normal et je n'ai encore jamais edite de cle
> Merci de bien vouloir m'aider
>
> Outgoing mail is certified Virus Free.
> Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
> Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release
>

Bonjour,
Le câble de l'imprimante ne doit plus être très bien branché
(du côté le moins accessible, en général :-).

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003