Besoin d'aide pour une mission d'audit

Jed
Bonjour tous le monde,
Je suis un étudiant du master professionnel de sécurité informatique
est réseau,
Après avoir réussir l'épreuve théorique, je suis amené a effectué un
stage pratique.
Mon stage a pour mission d'audit interne d'une société en domaine
pétrolière.

Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.

Cordialement.

Jean
Jed a écrit :
[...]

Et, si possible, sans Les fote d'ortograffe.
Pour le nom du rédacteur du rapport le laisser en blanc.
Il trouvera bien un peu de temps après la plage pour le signer.
Bonsoir
Qui ne tente rien . . .
Jed
On 30 juin, 18:51, Jean wrote:
> [...]

Pour le nom du rédacteur du rapport le laisser en blanc.
Il trouvera bien un peu de temps après la plage pour le signer.

Donnez moi ton nom je le mettrai ou je pense
j'ai pas demandé de détails mais juste la structure pour que je puisse
démarrer.
Stp Mr Jean, si tu es incapable de donner de l'aide, essaye de garder
tes gamineries Mr "fote d'ortograffe"
j'ai de respect pour ce groupe, j'aimerai bien que tu garde un haut
niveau de communication.

merci de ta compréhension.

et désolé pour les autres de vous avoir mêler a ce genre de discussion
Paul Gaborit
À (at) 30 Jun 2008 08:58:07 GMT,
Jed écrivait (wrote):
[...]

Soit vous êtes d'origine étrangère, soit on ne vous a manifestement
pas appris à écrire un français à peu près correct...

Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.

Que contenait votre formation théorique si elle ne parlait pas de
comment bâtir un rapport ? Un audit étant, par définition, destiné à
mesurer l'écart entre la réalité et un référentiel, vous pouvez
sûrement vous inspirer du plan de ce référentiel...

Mihamina Rakotomandimby
Jed wrote:
[...]

Est-ce possible d'arriver en Master en _France_ avec un tel français?
Je n'ai rien contre ceux qui n'écrivent pas bien la langue, mais bordel
pourquoi on ne prévoit pas une mise à niveau intensive et obligatoire
pour compléter des formations aussi interessantes?

Suivi sur le bon groupe: fr.education.superieur

Infogerance http://www.infogerance.us