besoin d'aide svp

3 réponses
H²O
boujour a toutes et a tous!

voila je suis nouveau ici et je doit avouer que je suis pas bien fort en
c++, c'est pour cela que je vient ici en esperrant trouver quelque conseil
d'expert!
j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'entre vous aurrai quelque lien utile sur
la programmation en c++?
et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un pocedé les source d'un algoritme de
compression ou d'un logiciel pouvant decouper de gros fichiers

je vous remerci d'avance pour vos reponse et desoler du derrangement
bonne journée
@+
--H²O--

3 réponses

Dany
Comme site tu as l'éternel www.commentcamarche.net,
http://www.developpez.com/ pour le comment du pourquoi en c++.

www.planet-source-code.com/, www.freecode.com/ pour des code en open source.

Pour les codes sources que tu demande jette un oeil au deux addresse ci
dessus. Sinon il faut que tu soi plus précis dans ce que tu veux faire.

Dany
Michel
"H²O" <H@²O.com> a écrit dans le message de
news:ZjwRa.38227$
boujour a toutes et a tous!

voila je suis nouveau ici et je doit avouer que je suis pas bien fort en
c++, c'est pour cela que je vient ici en esperrant trouver quelque conseil
d'expert!
j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'entre vous aurrai quelque lien utile
sur

la programmation en c++?
Moi j'ai commencé en regardant la FAQ de fr.comp.lang.c++ :

http://www.cmla.ens-cachan.fr/~dosreis/C++/FAQ/

et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un pocedé les source d'un algoritme de
compression ou d'un logiciel pouvant decouper de gros fichiers

je vous remerci d'avance pour vos reponse et desoler du derrangement
bonne journée
@+
--H²O--

Yalbrieux
Bonjour,
Si ça peut vous aider j'ai écrit un petit prog de découpage de gros fichier.
Je vous l'envoie gratos si vous voulez.
Je prépare un site où il sera dispo.
Yves

H²O <H@²O.com> a écrit dans le message :
ZjwRa.38227$
boujour a toutes et a tous!

voila je suis nouveau ici et je doit avouer que je suis pas bien fort en
c++, c'est pour cela que je vient ici en esperrant trouver quelque conseil
d'expert!
j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'entre vous aurrai quelque lien utile
sur

la programmation en c++?
et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un pocedé les source d'un algoritme de
compression ou d'un logiciel pouvant decouper de gros fichiers

je vous remerci d'avance pour vos reponse et desoler du derrangement
bonne journée
@+
--H²O--