Besoin d'un code d'installation !!!

Karo
Bonjour =E0 tous !!

Si quelqu'un pouvez m'aider se serait sympa !!
J'aurai besoin du code =E0 11 chiffres ("Code CD") pour=20
pouvoir installer microsoft publisher !

Merci beaucoup !!!!

Clément Marcotte
Au dos le boîte de ton CD-ROM. (En supposant que tu aies le CD-ROM
d'origine)

"Karo" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !!

Si quelqu'un pouvez m'aider se serait sympa !!
J'aurai besoin du code à 11 chiffres ("Code CD") pour
pouvoir installer microsoft publisher !

Merci beaucoup !!!!
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Karo nous interroge !
| Bonjour à tous !!
|
| Si quelqu'un pouvez m'aider se serait sympa !!
| J'aurai besoin du code à 11 chiffres ("Code CD") pour
| pouvoir installer microsoft publisher !

On trouve tout à cette url :
http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/gestion/accueil.asp

| Merci beaucoup !!!!

Pas de quoi !
--

Jacques
:-(*)

julien sidot
bonjour,

pensez vous que ce soit vraiment l'endroit pour faire ce genre de demande.

Mr Marcotte à raison, au dos de votre boite.
--
Cordialement,
Julien SIDOT