Besoin de conseil pour une batterie 1D Mark II

23 réponses
Jean-Pierre B
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une batterie supplementaire pour mon EOS 1D Mark
II.
J'ais trouve celle ci
http://www.100000volts.com/catalogue-fr/batterie-appareil-photo-numerique-canon-48465/batterie-canon-eos-1d.htm
Qui est plus puissante que celle d'origineet surtout 3x moins chère.
OU alors celle la
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=N&Marque=CANON&Modele=EOS-1D%20MARK%20II#DETAIL
Qui correspond plus au specifications.
Si vous avez des avis ou des conseils, sur les batterie et sur les
sites aussi.
Merci d'avance.
Amicalement
A+

10 réponses

1 2 3
Glycérine
On 12-Dec-2007, Jean-Pierre B wrote:

Qui est plus puissante que celle d'origineet ****surtout**** 3x moins
chère.

C'est le cas du mec qui roule en bagnolle de plus de 50 patates, et qui fait
son plein chez leclerc.
Un conseil ?
Batterie d'origine, garantie constructeur.
Point barre.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
G7P7j.101$

On 12-Dec-2007, Jean-Pierre B wrote:

Qui est plus puissante que celle d'origineet ****surtout**** 3x moins
chère.

C'est le cas du mec qui roule en bagnolle de plus de 50 patates, et qui
fait
son plein chez leclerc

Encore un qui doit télécharger à donf parce que les Cds sont trop chers
pour écouter dans la béhemme...

Le Niaiseux
Bonjour,
...

http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=N&MarqueÊNON&Modele=EOS-1D%20MARK%20II#DETAIL

...

Commander,
payer,
çà marche,
pour mon pauvre petit canon 20D,

depuis qq années,
alors BMW ou pas,

C'est toi qui vois,

les autres raf, ou rab.

Juste un petit avis sans plus,

Maintenant si tu solde ton viel EOS 1D MARK II,

Florent
Jean-Pierre B a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une batterie supplementaire pour mon EOS 1D Mark II.
J'ais trouve celle ci
http://www.100000volts.com/catalogue-fr/batterie-appareil-photo-numerique-canon-48465/batterie-canon-eos-1d.htm
Qui est plus puissante que celle d'origineet surtout 3x moins chère.
OU alors celle la
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=N&MarqueÊNON&Modele=EOS-1D%20MARK%20II#DETAIL
Qui correspond plus au specifications.
Si vous avez des avis ou des conseils, sur les batterie et sur les sites
aussi.
Merci d'avance.
Amicalement
A+

pour mon vieux 20D j'ai aucun soucis.
pour le 1D markIII, j'en ai une en plus de la marque, tout simplement
car commandée en même temps. les nonames n'existaient pas encore.
j'aurais besoin d'une 3eme batterie, je prendrais une noname sans
hésiter.

Jean-Pierre B
Bonjour,
Florent avait prétendu :

pour mon vieux 20D j'ai aucun soucis.
pour le 1D markIII, j'en ai une en plus de la marque, tout simplement car
commandée en même temps. les nonames n'existaient pas encore. j'aurais besoin
d'une 3eme batterie, je prendrais une noname sans hésiter.

Merci à toi et à Le Niaiseux, j'en ais une aussi acheter à Carrouf pour
le 20D, mais pour le 1D elles ne sont pas courantre dans le commerce.
Je vais donc en prendre une comme ça.

Je pourrais m'acheter quelques DVD de plus comme ça :D
Amicalement

LG
"Jean-Pierre B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Florent avait prétendu :

pour mon vieux 20D j'ai aucun soucis.
pour le 1D markIII, j'en ai une en plus de la marque, tout simplement car
commandée en même temps. les nonames n'existaient pas encore. j'aurais
besoin d'une 3eme batterie, je prendrais une noname sans hésiter.

Merci à toi et à Le Niaiseux, j'en ais une aussi acheter à Carrouf pour le
20D, mais pour le 1D elles ne sont pas courantre dans le commerce.
Je vais donc en prendre une comme ça.

Je pourrais m'acheter quelques DVD de plus comme ça :D
Amicalement

Canon comme Nkon ne sont^pas de constructeur de batteries. Ils se

fournissent chez les assembleur d" accus. Ce qui veut dire que les batteries
compatibles pour tel ou tel appareil est valable. Jamais entendu dire qu'une
batterie pètait sauf après une chute.
C'est la même chose que les processeurs inforamatique, rien n'est moins
compatible qu'un processeur intel sur un ordi intel. Le reste est
masturbation intellectuel.
Lg

Jean-Pierre Roche

Canon comme Nkon ne sont^pas de constructeur de batteries. Ils se
fournissent chez les assembleur d" accus. Ce qui veut dire que les batteries
compatibles pour tel ou tel appareil est valable. Jamais entendu dire qu'une
batterie pètait sauf après une chute.

Les constructeurs photo ne fabriquent pas des tas d'éléments
qui entrent dans l'équipement standard de leurs appareils.
Cela ne veut en aucun cas dire que toutes les batteries
dites compatibles sont de bonne qualité. Loin de là. En
particulier, certains modèles achetés sur eBay, certes pas
chères mais assurément problématiques.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LG
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fjone5$5r1$

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
G7P7j.101$

On 12-Dec-2007, Jean-Pierre B wrote:

Qui est plus puissante que celle d'origineet ****surtout**** 3x moins
chère.

Encore un qui doit télécharger à donf parce que les Cds sont trop chers
pour écouter dans la béhemme...
C'est le cas du mec qui roule en bagnolle de plus de 50 patates, et qui
fait son plein chez leclerc

Quel rapport? Nombre de mecs qui roulent avec une bagnole de plus de 50
patates, roulent au diesel, pour passer moins cher. Sont ils 'con' pour
cela?
Pareil pour les batteries, pourquoi acheter a plus de 60 ? ce que l'on peut
avoir pour 12,5 ?.
Lg

LG
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fjp023$dj5$

Canon comme Nkon ne sont^pas de constructeur de batteries. Ils se
fournissent chez les assembleur d" accus. Ce qui veut dire que les
batteries compatibles pour tel ou tel appareil est valable. Jamais
entendu dire qu'une batterie pètait sauf après une chute.

Les constructeurs photo ne fabriquent pas des tas d'éléments qui entrent
dans l'équipement standard de leurs appareils. Cela ne veut en aucun cas
dire que toutes les batteries dites compatibles sont de bonne qualité.
Loin de là. En particulier, certains modèles achetés sur eBay, certes pas
chères mais assurément problématiques.

--
Jean-Pierre Roche

bien d'accord, made in Japan n'est pas Made in Corea ou China. Les
assembleurs de batteries Japaneses utilisent le matos utilisé par les
marques photo.
Lg

Jean-Pierre B
Jean-Pierre Roche a exprimé avec précision :

Canon comme Nkon ne sont^pas de constructeur de batteries. Ils se
fournissent chez les assembleur d" accus. Ce qui veut dire que les
batteries compatibles pour tel ou tel appareil est valable. Jamais entendu
dire qu'une batterie pètait sauf après une chute.

Les constructeurs photo ne fabriquent pas des tas d'éléments qui entrent dans
l'équipement standard de leurs appareils. Cela ne veut en aucun cas dire que
toutes les batteries dites compatibles sont de bonne qualité. Loin de là. En
particulier, certains modèles achetés sur eBay, certes pas chères mais
assurément problématiques.

Bonjour,
C'etait justement l'interet de la question, ne pas acheter une batterie
de mauvaise qualite ou une contre façon evidente.
Donc je me renseignais sur les batteries et les sites qui les
proposaient.

Merci LG.
A+

1 2 3