Besoin de conseils pour ha pocket pc

thierry
bonjour à tous,

je voudrais m'équiper prochainement d'un pda
voici mes principaux besoins :
1/ me connecter à un serveur tse
2/ me connecter à un serveur ssh
3/ pouvoir me connecter aux bornes wifi
4/ pouvoir écouter une webradio

j'ai cherché du cote de toshiba, compaq, dell, samsung,
et j'en ai conclu que pour ce que je veux il faudrait que j'achète le
dernier modèle de dell
et que j'installe un client ssh développé pour cet os .

avez vous d'autres idées à me donner sachant que j'aimerai bien pouvoir
aussi installer linux sur ce pocket pc.

srmt

R. DevilR

bonjour à tous,

Bonjour à toi,

[...]

Ben, apparemment, une version Linux pour Dell est sortie... mais les "rois"
de Linux, ça reste les iPaq (h3970 entre autres)... ou alors, une machine
qui est déjà sous Linux (Zaurus entre autres).

@+,

Renaud
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com
http://www.pocketpcfreeware.com

R. DevilR
grrrr... je voulais te filer cette adresse (ocazou tu ne l'aies déjà) :
http://www.handhelds.org pour ce qui est de Linux sur PDA.

@+,

Renaud - impulsif